vendredi 21 janvier 2011

Mots d'enfants qui font naître un sourire

« A la naissance de son petit frère Winona dit à sa mamie et à son papi : quand il y en aura un autre bébé ce sera pour vous parce que vous, vous n'en avez pas. »
Winona 4 ans, 14/01/2011 - grands-parents


« Lors de la catéchèse on essaye de faire deviner aux enfants le prénom de la première femme du monde (Ève) et je dis " vous savez la dame qui a mordu une pomme".
Julien lève la main très fier "Je sais! Je sais! C'est Blanche-Neige!" »
Julien 9 ans,

« Un jour lors d'un lâcher de ballons, un petit garçon a dit en regardent les ballons s'envoler : "Et après ça fait des étoiles".
»Barnabé 5 ans, 07/12/2010 - école



c qui ? (ça c'est perso et familiale mais moi ça m'a fait rire )
"Axel 10 mois et demi"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire