mercredi 29 décembre 2010

Il était une fois ma soeur



Pour ma soeur

Grande sœur,La plus belle chose qui me soit jamais arrivé

C’est de t’avoir aimé

Tu es rentrée dans ma vie Pour j’espère ne jamais en sortir

Pour moi, tu es ma grande sœur

Celle que j’ai voulue dans mon cœur

Une grande sœur que j’ai apprécié

Et que j’aimerai pour l’éternité

Dans ma vie, sans ta présence

J’aurai une terrible absence

C’est aujourd’hui que je prends conscience

Que pour moi tu as tellement d’importance

Aucun mot n’est assez puissant

Mais, merci d’être toi tout simplement

Je t’admire et je te remercie

D’être pour toujours dans ma vie

Tu loges dans mes pensées

Tu nages dans ma tendresse

Tu resteras dans mon cœur, A jamais,

MA grande sœur Merci pour tous ce que tu as fait pour moi

Je ne cesserai jamais de te le dire,

Tu es mon amie ,Celle qui m’écoute et me comprend

Je ne sais pas comment te l’écrire Ni même comment te le dire

Même un merci ne suffit pas

Pour exprimer toute une joie grâce à toi

Ma soeur mon sang nos liens

celui de nos parents et de nos chérubins...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire