jeudi 30 décembre 2010

Notre Bourvil à nous ...


Voici les paroles ou lyrics de Mon frère d'Angleterre interprétées par Bourvil :


Mon frère arrive d'Angleterre

Au train de quatre heures et demi

Passer huit jours et se distraire

C'est bon parfois l'air du pays



Paraît qu'là bas y a des brumes

Alors nous on a mis des fleurs

Ça fait joli et ça parfume

Et puis ça rend de bonne humeur



Papa a mis son beau costume

Maman ressemble à un' mariée

Moi peu à peu je m'accoutume

A mon faux col et mes souliers



Mon frère est plus doué que moi

Pour suivre des études

Il faut des aptitudes

Des dons que je n'ai pas

Mon frère d'Angleterre



Il faut le voir parler à table

Nous on se tait c'est plus normal

Ce qui se passe dans une étable

Ça n'est pas très original



Original c'est la manière

Qu'il a de regarder Suzie

Suzie a tout l'air de lui plaire

Et c'est ça qui me réjouit



Je me faisait un peu de bile

J'avais peur qu'il ne veuille pas

De Suzie dans notre famille

On doit s'épouser dans trois mois



Mon frère il a de l'instruction

Et de l'éducation

C'est quelqu'un de très bien

Et puis je l'aime bien

Mon frère d'Angleterre



Comme c'est court une semaine

Chacun le dit à la maison

Moi ça me fait beaucoup de peine

Mais j'ai trouvé le temps trop long



Depuis le jour où la luzerne

S'est couchée en dessous Suzie

Le pire c'était qu'sur la luzerne

Mon frère était couché aussi



Ils n'ont rien su et puis quoi dire

En Angleterre c'est loin là bas

Mon frère part il doit s'instruire

Suzie aura besoin de moi



Mon frère retourne en Angleterre

Et moi je reste ici

Sur ma bonne vieille terre

Avec Suzie on parlera de toi

Mon frère d'Angleterre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire