samedi 25 décembre 2010

Nouvelle présentation du blog a roro

Bonjour, je suis mimie, la belle fille de roro. j'ai mis à jour son blog pour qu'il soit plus lisible et que ma belle moman puisse s'y exprimer comme bon lui semblera. elle a pris gout au blog suite a la création de mon journal virtuelle (en route vers Nathaël(le) ). j'ai mis le lien dans le menu sur la gauche dans la rubrique "mes blogs préférés". elle a encore pas mal de chose a apprendre sur le monde de la blogosphère mais elle progresse chaque jour. elle va bientot devenir une pro du net.
bonne lecture a vous
a bientot

mimie......

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup Emilie !
    Effectivement je préfère mon blog ainsi !
    c'est plus clair
    Je vais continuer car je trouve l'idée du blog super sympa !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer