mercredi 9 février 2011

ENNEMI SANGUIN


Larme claire

Pourtant si sombre

Guerre des nerfs

Seuls dans l’ombre


D’amour et de haine

D’incompréhension

Brûlant mes veines

Incendiant ma maison


Colère et rage

Triste partage

Cimetière de nos vies

De nos sourires et envies


Nos beaux souvenirs

Ne sont plus que soupirs

Après ce déchirement

Moment de détriment


Phrases assassines

Et mots que l’on regrette

Qui trouvent racines

Dans nos douleurs secrètes


Chuchotements du Diable

Seul vrai vainqueur

D’un embrasement durable

Et séparation des coeurs


Ma vue est trouble

Ma voix se dédouble

A genoux sur le sol

En âme qui se désole


Pendant que l’on meurt

Que nos corps pleurent

Dansent Iblis et ses djinns

Qui jamais ne se chagrinent



Les regards de nos enfants

Toutes les joies de nos yeux

Et notre amour valent mieux

Que l’inconscience d’un instant

*

*

1 commentaire:

  1. ce poême n'est pas de moi !
    c'est un poême magnifique je l'ai aimé comme on aime un tableau ! un coup de coeur
    j'ai donc laisse le choix au lecteur d'aller sur le site où il se trouve !

    RépondreSupprimer